Une GED pour chaque service métier

Une GED pour chaque service métier

Des solutions ciblées pour vos fonctions clés

Des solutions ciblées pour vos fonctions clés

Découvrez nos solutions sur-mesure

Découvrez nos solutions sur-mesure

Pour chaque département

Pour chaque département

Secrétariat

  • Envoi automatisé des factures clients via lien, email ou portail (Chorus pro ou interne), avec future intégration PDP.

  • Génération automatique ou semi-automatique d’une piste d’audit fiable (demandes de prix, BLS, etc.).

  • Traitement des factures fournisseurs avec workflow de validation, rapprochement, intégration comptable.

  • Automatisation des règlements par virement bancaire.

  • Génération de rapports pour le calcul de coûts et prix de revient.

  • Connexion possible entre EzGED et les données issues des logiciels métiers client.

Achats


  • Centralisation des tarifs fournisseurs pour faciliter la décision d’achat.

  • Validation des commandes via des workflows managériaux.

  • Suivi des contrats fournisseurs avec alertes de renégociation automatisées.

  • Participation aux workflows de contrôle et validation des factures fournisseurs.

Comptabilité et Finances

  • Génération automatique ou semi-automatique d’une piste d’audit fiable (demandes de prix, BLS, etc.).

  • Envoi automatisé des factures clients via lien, email ou portail (Chorus pro ou interne), avec future intégration PDP.

  • Traitement des factures fournisseurs avec workflow de validation, rapprochement, intégration comptable.

  • Automatisation des règlements par virement bancaire.

  • Génération de rapports pour le calcul de coûts et prix de revient.

  • Connexion possible entre EzGED et les données issues des logiciels métiers client.

Commercial


  • Mise à disposition des tarifs, documents et fiches techniques pour partenaires et équipes.

  • Génération de bons de commande avec signature électronique (LiveConsent).

  • Création de workflows commerciaux (ex. : validation des offres de prix).

  • Suivi et centralisation des appels et emails entrants (clients, leads, etc.).

Ressources humaines

  • Création de cvthèques avec alertes RGPD et traçabilité.

  • Constitution des dossiers salariés, portails de recrutement, suivi des certifications et formations.

  • Bibliothèques RH avec gestion des versions de documents.

  • Envoi automatique des bulletins de salaire dans un coffre-fort électronique (Cecurity).

  • Signature électronique des contrats et avenants (LiveConsent).

Techniques et Qualité

  • Suivi des contrôles qualité et fabrication via EzGED (défauthèque, etc.).

  • Bibliothèque de procédures avec gestion des versions.

  • Application web pour suivre les procédures avec alertes et durées.

  • Portail de consultation pour les partenaires et donneurs d’ordre.

  • Automatisation des rapports qualité à partir des données EzGED.